Zoom : The 100 , une série coup de cœur !

Hey ! Salut les Bookieneurs ! Je vous retrouve pour vous parler de « séries  » et plus précisément de ma série coup de cœur de tout les temps ❤ ❤ ❤ ❤ ! Il s’agit de The 100! Je pense qu’un bon nombre d’entre vous la connait et la suit et si ce n’est pas le cas je vais vous donner de bonnes raisons de la regarder car elle est phénoménale ! C’est parti !

The 100 est une série américaine post-apocalyptique et de science fiction . Elle est basée sur le roman du même nom de Kass Morgan. La série a été crée par Jason Rothenberg. Elle a été diffusée pour la toute première fois le 19 mars 2014 sur The CW et est diffusée en décembre de la même année en France , Belgique et Suisse sur Syfy puis également France 4.

Elle compte aujourd’hui 4 saisons et est renouvelée pour une 5ème saison qui devrait paraître en 2018.

1008

 

The 100 se passe des années après qu’une attaque nucléaire ait décimé pratiquement toute la civilisation humaine . Heureusement il y’eu qeulques survivants abrités dans une des 12 stations spatiales maintenues en orbite dans l’espace . Ces 12 stations s’assemblèrent peu de temps après pour former l’Arche . Sur cette arche , un nombre de règles et de lois ont été établies pour assurer la survie de l’humanité . Chaque adulte désobéissant à ces lois se verrait puni par la mort tandis que les mineurs commettant des actes allant à l’encontre de ces lois seraient retenus prisonniers. Plus le temps passe et plus la place sur l’Arche commence à se faire petite . Il y a de moins en moins d’oxygène pour assurer la survie de tous le monde . Les dirigeants de l’Arche décident alors d’envoyer 100 prisonniers adolescents  sur la Terre pour voir ci celle-ci est de nouveau habitable .

Ce résumé que je vous ai fait est très bref car bien sur , il y’a des tas de choses à dire sur cette série mais pour ne pas vous spoiler je vous ai expliquer la base de l’intrigue. Les 100 c’est un mélange d’actions , de survie , d’aventure , de surprises et de rebondissements plus fous les uns que les autres. Impossible de s’ennuyer !

Les personnages sont également géniaux et tous très attachants ! Mais j’ai tout de même fait un top 5 de mes personnages préférés. Il y a bien entendu quelques personnages que je déteste par dessus tout ou certains personnages que j’aime détester ! Bizarre! Je sais ! Mais si vous regardez la série vous devez surement me comprendre ;). Je vais seulement vous parlez brièvement de 4 des personnages préférés de mon top 5 car le dernier  apparaît bien plus tard dans la série .

Le Best of the bests est Bellamy Blake interprété par Bob Morley , un acteur australien ! C’est mon personnage préféré de tout la série . Il est courageux , têtu quelques fois et même si parfois il n’en est pas convaincu , il a un grand cœur !  Il est malin , fort et est  un leader . Au départ ,au début de la saison 1, je ne l’aimais pas beaucoup mais plus on apprend à connaître le personnage plus je commençais à l’apprécier . Il a fort caractère et ne se laisse pas commander par les autres.

Mon deuxième personnage préférée est Clarke Griffin , interprété par Eliza Taylor , c’est le personnage principal de cette série . Elle est intelligente , forte et déterminée . Généralement quant elle a une idée en tête rien ne l’arrête pourtant cela ne l’empêche pas de faire les mauvais choix comme tout être humain. Et même si certains ne l’aiment pas moi j’aime beaucoup ce personnage ! Je la trouve très courageuse !

Le troisième personnage est Octavia Blake , interprété par Marie Avgeropoulos. Octavia est la petite sœur de Bellamy . Je pense que c’est le personnage qui a le mieux évolué dans cette série ! Elle est très forte et hyper courageuse ! C’est une combattante et cela ne l’empêche pas d’être à la fois aussi très sensible !

Et enfin la dernière est Raven Reyes , interprété par Lindsey Morgan . Elle est très intelligente et elle m’étonne beaucoup ! Elle est forte ! Et ce qui m’a le plus plu  c’est sa force à ne jamais abandonner ou presque , en tout cas elle est déterminée et est incroyablement maligne .

Pour revenir à la série en elle-même , j’aime beaucoup l’ambiance et l’univers . En un épisode, l’on peut passer par des milliers d’émotions !

 

Vous pourrez vous retrouvez à rire comme un fou ,

Gif9_medium

à pleurer comme une madeleine parce qu’une chose horrible est en train d’arriver à l’un des personnages

122.gif

Pourquoiiiiiiiii ?

 

 

Pour finalement vous rendre compte que le personnage que vous croyez mort ne l’est pas!

052f17ca24b558b27bdc41e3e649316b_1000-images-about-celebs-on-laugh-cry-gif-tumblr_500-200

Quel soulagement n’est-ce pas ?

 

Vous serez surpris à chaque épisode …

tenor

tellement surpris qu’à certains moments vous n’arriverez plus à bouger !

tumblr_mm2f1nVDKp1rqsm21o1_400

 Et vous risquerez peut être de ne pas comprendre  les décisions de certains personnages ou la tournure que prend l’histoire

rd

Mais la série est tellement géniale que vous enchainerez les épisodes sans vous en rendre compte

200

 

En conclusion , Cette série est géniale ! Je ne me suis pas une seule fois ennuyée! J’ai toujours été surprise , très agréablement surprise au fil des saisons .C’est ma série préférée et j’ai très hâte que la saison 5 soit diffusée !

Si vous ne l’avez toujours pas regardé , sérieusement QU’ATTENDEZ-VOUS ?

Bisous ❤

Bookie

Laisser un commentaire

