Bilan du mois # 3 : Mai 2017

Hey ! Je vous retrouve pour vous faire le bilan du mois de mai .  J’ai lu quatre livres et tous étaient de belles lectures et plus particulièrement un roman que j’ai beaucoup aimé . Je vous laisse découvrir tout ça ❤

J’ai lu Le contrat T1 et T2 de Tara Jones publié chez Hugo Roman que j’ai beaucoup aimé ! J’attend d’ailleurs le tome 3 avec impatience ! Ma chronique est déjà disponible sur le blog  juste ici

 

Résultat de recherche d'images pour "le contrat tome 1 et 2"

 

J’ai également lu une pépite ! Il s’agit de Nil de Lynne Matson publié chez Pocket jeunesse. C’est un coup de cœur <3<3<3<<3! J’ai beaucoup beaucoup aimé l’histoire ! C’est intriguant et plein  de mystère ! Ma chronique ne devrait pas tarder à arriver .

wp-1480852728416.jpg

 

J’ai enfin finit Runes le tome 1 d’Ednah Wars ! Et il était temps ! Je devais normalement le finir au mois d’avril car je le lisais en lecture commune avec @Unlivreunjour_molduedelecture . J’ai bien aimé même si je trouve qu’il y’a quelques petits bémols. J’essaierai de vous faire la chronique assez rapidement !

runes,-tome-1---runes-723985-264-432

 

Pour finir , j’ai lu un témoignage pour les cours . Il s’agit de Personne ne voulait me croire de Salima Sy publié chez les éditions Toucan. c’est un roman touchant et qui parle de l’esclavage moderne. Ma chronique devrait aussi être bientôt disponible .

Résultat de recherche d'images pour "salima st personne ne voulait me croire"

 

 

Voila mon bilan est terminé ! J’ai hâte d’être en vacances pour avoir plus de temps pour lire ! Et vous qu’avez-vous lu le mois précédent ?

Bisous ❤

Bookie

 

 

 

2 réflexions sur “Bilan du mois # 3 : Mai 2017

Laisser un commentaire

