Les livres que j’attend le plus #5 : juin

Hello ! Comme pour chaque mois , je vous retrouve pour vous faire la liste des sortie livresques qui me tentent le plus . Vous l’aurez sûrement  remarqué mais je n’ai pas fais d’article sur les sorties livresques de mai car je n’ai malheureusement  pas eu le temps .

 1 juin 2017

My dilemma is you de Cristina Chiperi publié chez Pocket jeunesse

Christina Evans, seize ans, mène une vie de rêve à Los Angeles… Jusqu’au jour où ses parents lui annoncent qu’ils déménagent à Miami. Adieu Trevor et Cass, ses deux meilleurs amis; bonjour Cameron et Susan, le couple sexy et tyrannique dont elle devient vite le souffre-douleur. Pourtant, malgré tout ce que Cameron lui fait subir, Chris sent naître une irrépressible attirance…

La passe miroir tome 3 : La mémoire de Babel  de Christelle Dabos publié chez Gallimard jeunesse.

A SUIVRE, LE TROISIÈME LIVRE DE LA PASSE-MIROIR:

Babel. Arche interfamiliale aussi merveilleuse que mystérieuse, mère de tous les secrets. C’est là qu’Ophélie doit se rendre.

C’est aussi là qu’elle marchera sur les murs.

Deviendra apprentie virtuose de la lecture.

Laissera derrière elle des morts au visage frappé d’épouvante.

Tandis qu’elle se rapproche de l’énigme de la Déchirure et frôle de grands dangers, Ophélie est forcé de s’interroger : qui est-elle réellement?

Et si suivre les traces de Thorn était la seule façon de répondre à cette question?

La trilogie Divergente  de Veronica Roth en poche publié chez Pocket jeunesse

Tris vit dans un monde post-apocalyptique où la société est divisée en cinq factions. À 16 ans, elle doit choisir son appartenance pour le reste de sa vie. Cas rarissime, son test d’aptitudes n’est pas concluant.
Elle est divergente.
Ce secret peut la sauver… ou la tuer.

9782266274500-183x300.jpg

8 juin 2017

Follow me back de A.V.Geiger publié chez Robert Laffont dans la collection R.

Follow me. Love me. Hate me.

#EricThornObsessed

Agoraphobe, Tessa Hart ne parle à presque personne au quotidien, exception faite des réseaux sociaux où elle nourrit sa passion pour Eric Thorn, le prodige pop-rock de sa génération. Prenez-la pour une folle si vous voulez, mais il est le seul qui semble la comprendre, alors même qu’ils ne se sont jamais rencontrés…

Pris au piège entre son contrat et des fans envahissants au point de lui faire craindre pour sa vie, Eric se crée un faux compte Twitter pour troller l’un de ses plus gros followers, @Tessa♥Eric. Au lieu de ça, la relation qu’ils tissent sur Twitter dépasse vite tout ce qu’ils auraient pu imaginer. Et lorsque les deux se donnent rendez-vous dans la vraie vie, ce qui aurait pu être la plus belle rencontre de tout les temps vire au cauchemar…

15 juin 2017

Le Contrat tome 3 de Tara Jones publié chez Hugo Roman.

Barbie et Lancaster s’apprêtent à couler des jours heureux maintenant qu’ils sont mariés mais le chemin, pour eux, sera encore long. Surtout quand Barbie va découvrir qu’il y a encore des secrets entre Lancaster et elle. Des secrets terriblement douloureux pour elle. Barbie est amoureuse mais elle manque encore terriblement de confiance en elle et dans les autres. Et ses doutes lui ont fait faire déjà de graves erreurs. Le couple vit maintenant à New York et le danger rôde autour d’eux.

Lancaster et Barbie vont devoir se battre pour dépasser tout ce qui les sépare.

Publicités

3 réflexions sur “Les livres que j’attend le plus #5 : juin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s