Bilan du mois #2 : Avril 2017

Hello ! Je reviens aujourd’hui pour vous faire le bilan lecture du mois d’avril avec beaucoup de retard . Ces derniers temps , mon planning était assez chargé .Mais maintenant je devrais être plus active sur le blog ;)!

Je n’ai malheureusement pas su lire énormément pendant le mois d’avril . J’ai pu lire  deux romans. Je n’ai lu que des dystopies 🙂

Il s’agit premièrement de Rebels de Aspi Deth . C’est une dystopie prenante et très intéressante . J’ai beaucoup aimé ma lecture et j’ai très hâte de lire le deuxième tome. L’article sur ce roman ne devrait pas trop tarder à arriver .

Rebels Tome 1 par [Deth, Aspi]

Et deuxièmement de Le mondes des Rêves de Jeliza – Rose Buzor.

J’ai beaucoup aimé ce roman , c’est une perle ! Le monde est génial et innovant . L’univers est fabuleux ! Mon article est d’ailleurs déjà disponible sur le blog : Le Monde des Rêves de Jeliza-Rose Buzor

le-monde-des-reves-913400-250-400

 

Et vous qu’avez-vous lu ? Avez-vous déjà lu ces romans ?

Bisous ❤

Bookie

3 réflexions sur “Bilan du mois #2 : Avril 2017

    • Bookie dit :

      Je te le conseille fortement ! C’est un fabuleux roman 😊. Merci beaucoup , je passerai le lire tantôt 😋 Je te souhaite également un excellent mois de juin ! Et de bonnes lectures !

      J'aime

Laisser un commentaire

