Bilan du mois#1 : Mars 2017

Hey! Vous avez surement dû remarquer que j’ai arrêté de publier d’article « C’est lundi que lisez-vous  ?  « , si je l’ai fait c’est parce que je me suis rendue compte que parfois je n’arrivais pas à lire un livre en une semaine à cause des cours. Du coup , je préfère faire un bilan du mois et vous présenter les livres que  j’ai lu à la fin du mois .

Donc pendant le mois de Mars , j’ai lu 4 livres :

  • •#Bleue de Florence Hinckel bleueJ’ai beaucoup aimé ce roman ! Mon article est déjà posté sur le blog : #Bleue de Florence Hinckel

 

  • Did I mention I love you de Estelle Maskame d.i.m.i.l.y,-tome-1---did-i-mention-i-love-you---702793-264-432J’ai bien aimé ma lecture mais cela n’a pas été un coup de cœur . C’était  plutôt une lecture agréable et sans prise de tête  . Un article sur ce roman devrait bientôt arriver.

 

  • The Curse de Marie Rutkoski winner-tome-1-the-winner-s-curse-872169-264-432

C’est un coup de cœur phénoménale ! J’ai beaucoup aimé ! Mon article est également déjà disponible : The Curse de Marie Rutkoski

 

  •  Vampire Academy , T1 sœurs de sang de Richelle Mead vampire-academy,-tome-1---soeurs-de-sang-762024-264-432

J’ai beaucoup beaucoup aimé !  Ce n’est pas un coup de cœur mais presque .  J’ai beaucoup apprécié le personnage de Rose .Ma chronique sera bientôt disponible.

Et vous , qu’avez-vous lu ?

Bisous ❤

Bookie

3 réflexions sur “Bilan du mois#1 : Mars 2017

Laisser un commentaire

