Les livres que j’attends le plus #4 :Avril

Hello ! Comme à chaque fin de mois , je vous retrouve pour vous faire la liste des sorties livresques du mois prochain qui me tentent le plus .

6 avril 2017

  • Remember Yesterday – Tome 2 – Forget Tomorrow de Pintip Dunn
    Résumé : Jessa Stone, seize ans, est la plus précieuse des habitantes d’Eden City. Ses pouvoirs psychiques pourraient mener le monde à Résultat de recherche d'images pour "remember yesterday"d’importantes découvertes scientifiques… à condition qu’elle laisse les autorités faire d’elle leur cobaye. Car il y a peu de chance qu’elle coopère avec ceux qui l’ont enlevée enfant et soumise à toute une série d’expériences.
    Mais lorsqu’elle découvre que le passé n’est pas du tout ce qu’elle s’imaginait, Jessa est bien obligée de se tourner vers le jeune scientifique Tanner Callahan pour tenter de rectifier une erreur cruciale commise dix ans plus tôt. En effet, elle serait prête à faire n’importe quoi pour changer l’histoire et sauver la vie de sa sœur Callie… Même si elle doit pour cela s’allier à l’ennemi qu’elle a juré de détruire ! ( Je n’ai pas le premier tome mais comme il me fait envie alors je l’ai mis dans la liste )

 

  • The Effigies – Tome 1 – Les flammes du destin de  Sarah Raughley
    Résumé : Quel est le plus dangereux : le feu qui couve en elle ou les souvenirs qui menacent de s’emparer de son esprit ?the-effigies-nouvelle-trilogie-editions-lumen-L-1XUCFJ.jpgJe m’appelle Maia Finley, j’ai seize ans et je suis la nouvelle Effigie. Depuis quelques jours, Maia se répète ces mots en boucle, sans oser les prononcer à voix haute. Car à la minute où le monde l’apprendra, sa vie basculera. Elle deviendra une véritable célébrité, ses dans boiront la moindre de ses paroles et son espérance De vie chutera drastiquement. C’est que les Effigies, ces jeunes femmes dotées chacune d’un pouvoir unique lié aux quatre éléments, ne sont pas là par hasard : elles doivent protéger l’humanité des Spectres – des créatures de cauchemar, mélange de chair pourrissante et de ténèbres – qui la terrorisent depuis maintenant près d’une centaine d’années. À la mort De chaque Effigie, ses capacités, ainsi que la somme de ses souvenirs, se transmettent à son héritière choisie au hasard quelque part sur la planète. Alors, quand Manhattan subit une attaque sans précédent, Maia n’a d’autre choix que de descendre dans l’arène. Elle qui idolâtre les Effigies, comme autrefois sa sœur jumelle morte dans un incendie, va cependant tomber de haut : les trois jeunes filles ne veulent plus entendre parler les unes des autres. Pourtant le danger se rapproche, car un homme énigmatique, Saul, semble capable à la surprise générale de contrôler les Spectres. Maia se retrouve aspirée dans une spirale infernale, au moment même où Le feu qui couve en elle menace de la consumer tout entière !
    The Effigies marque le coup d’envoi d’une trilogie fantastique au rythme effréné !

 

  • Nightfall – Tome 1 de Jake Halpern, Peter Kujawinskitttt.png
    Résumé : Après quatorze années sans obscurité, l’île de Bliss s’apprête à basculer dans un cycle de quatorze années sans soleil. Les jeunes habitants qui n’ont connu que la lumière sont angoissés par les superstitions entourant ce phénomène et commencent à partir. Mais Marin, Kana et Line ratent leur départ, alors que d’inquiétantes créatures commencent à apparaître.

 

13 avril 2017

  • L’été de Summerlost de Ally Condie

product_9782070601448_195x320.jpg

Résumé : C’est le premier été que Cedar passe sans son père et son jeune frère, tous les deux disparus dans un accident de la route. Il séjourne dans la maison d’Iron Creek, située dans l’Utah. Un matin Leo passe en vélo sous ses fenêtres, habillé dans un costume étrange. Ce dernier confie à Cedar qu’il participe à un festival dédié à Shakespeare et il l’entraîne alors avec lui.

 

 

 

19 avril 2017

  • La cave – The Cellar de Natasha Preston
    9782017028109FSRésumé : Imaginez une maison comme n’importe quelle autre. Dedans, une pièce. Dans cette pièce, une armoire. Derrière cette armoire, une porte. Au-delà de cette porte, des escaliers. Et en bas, une cave. Une cave où sont séquestrées trois filles, Rose, Iris et Violette, soumises à la folie maniaque et meurtrière d’un homme : Trèfle.
    Dans une autre maison, dans une ville où il ne se passe jamais rien, Summer mène une vie parfaitement banale. Elle a des parents, un frère, des copines, un petit ami. Mais un soir, sa route croise celle de Trèfle, et Summer ne rentre pas chez elle. Elle se retrouve enfermée dans une cave en compagnie des autres filles et rebaptisée Lilas. Mais contrairement aux autres filles, elle n’est pas prête à accepter son sort jusqu’à faner et dépérir…

 

20 avril 2017

  • Toute la beauté du monde n’a pas disparu de Danielle Younge-Ullman
    toute-la-beaute-du-monde-n-a-pas-disparu-896106-264-432
  • Résumé : Ingrid, 17 ans, rêve de devenir chanteuse lyrique. Pour prouver sa force de caractère à sa mère, elle va passer trois semaines de camp d’été dans la nature sauvage avec un groupe d’adolescents à problèmes.
    Date de sortie : 20 avril 2017

 

 

 

 

26 avril 2017

  • I am princess X de Cherie Priest
    51ZqEWqqdML._SX327_BO1,204,203,200_.jpgRésumé : May ne s’est jamais remise de la disparition de sa meilleure amie Libby. Un jour elle découvre avec stupeur des affichages sauvages qui reprennent un personnage qu’elle avait inventé enfant avec Libby : Princess X. Sur la page instagram correspondante May découvre des indices troublants que elle seule peut comprendre. Elle enquête pour savoir qui se cache derrière Princess X.

 

 

 

  • Manga : Mallory Reaves et Dice, La Belle et la Bête : Le destin de la bête, Nobi Nobi, L’histoire du point de vue de la bête . imagesQF3N62EI.jpgD’habitude je ne me penche pas vers les mangas mais là j’étais un peu obligé car c’est un de mes Disney préférés .

 

 

 

 

 

 

 

  • Manga : Mallory Reaves et Dice, La Belle et la Bête : Le destin de Belle, Nobi Nobi, L’histoire du point de vue de la Belle .la-belle-et-la-bete-globalmanga-volume-1-simple-278323.jpg
Publicités

3 réflexions sur “Les livres que j’attends le plus #4 :Avril

  1. CAM dit :

    J’attends la sortie de Les effigies avec impatience, ce livre a l’air tellement bien !

    Pour le moment je n’ai pas encore lu Forget Tomorrow mais je compte m’y mettre bientôt donc ce tome 2 m’intéresse également ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s