Tag#7 : Unpopular Opinion Tag

Hey ! Salut les Bookieneurs ! Aujourd’hui , j’avais très envie de faire un tag . Du coup me voici , pour réaliser le  » Unpopular Opinion Tag » . Je l’ai vu sur le blog : https://prendsunlivreetdetendstoi.wordpress.com/2017/03/15/tag-unpopular-opinion-books/

1 – Un livre populaire que je n’ai pas aimé :

Endgame de James Frey et Nils Johnson-Shelton

L-appel

Je ne sais pas pourquoi mais je n’ai pas accroché à l’univers et je l’ai abandonné.

2 – Une série que tous détestent, mais que j’aime :

La maison de la nuit de P.C Cast et Kristin Cast

1507-2

Je ne sais pas si tout le monde déteste cette série mais j’ai lu beaucoup d’avis négatifs à son sujet mais , moi, j’aime bien pour l’instant . Je n’irai pas jusqu’à dire que c’est ma saga préférée mais pour l’instant je n’ai lu que les deux premiers tomes et j’ai bien aimé.

3 – Un triangle amoureux où le personnage principal ne termine pas avec la personne avec laquelle je voulais qu’elle termine :

!!!!Attention SPOILER!!!!

la-selection,-tome-5---la-couronne-748809-264-432

Ce n’est pas vraiment un triangle amoureux mais dans la sélection le T5 : La couronne  de Kiera Cass ,Eadlyn finit avec Éric alors que j’aurais préférée qu’elle finisse avec Kyle.

4 – Un genre populaire que je ne lis pas vraiment :

Je ne lis pas vraiment de roman policier ou de thriller.

5 – Un personnage de roman beaucoup aimé que je n’ai pas aimé : 

Alors là , je ne sais vraiment pas …

6 – Un auteur populaire que je n’arrive pas à lire :

Je dirais Marc Levy ou Michel Bussi . Je ne sais vraiment pas pourquoi car je n’ai encore jamais lu un de leurs romans mais ils ne me tentent vraiment pas pour l’instant.

7 – Un schéma populaire que je ne suis pas intéressée à lire :

Là aussi , je ne sais pas du tout .

8 – Une série populaire que je ne suis pas intéressée à lire :

Je ne suis pas du tout intéressée  par la saga Twilight . Pourtant , j’ai vu les films mais ça n’a pas été un coup de cœur .

TWILIGHT romans

9 – Le livre est toujours meilleur que le film, mais quelle adaptation as-tu trouvé meilleure que le livre ?

Je n’ai jamais préféré les films aux livres. Les livres sont toujours meilleurs!

Et c’était tout pour ce tag ! Bisous <3<3

Bookie

 

 

Laisser un commentaire

