Read on Wattpad #1 : My happily ever after de Lina Hope

 

Hey ! Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouvelle rubrique . Cette rubrique sera consacré aux histoires que j’écris et aux histoires que j’ai lu sur Wattpad .

ww

Alors tout d’abord , pour ceux qui ne connaitrait pas Wattpad , Wattpad c’est une plateforme d’écriture sur laquelle tout le monde peut écrire  et publier une histoire et où l’on peut également si l’on ne veut pas écrire , lire toutes les histoires des autres.

J’aime beaucoup cette plateforme qui est aussi disponible dans l’application du même nom car elle est facile d’usage et qu’elle permet une proximité avec les lecteurs . C’est un endroit de partage .On peut y trouver de tous les genres .

Aujourd’hui , c’est d’une des meilleures histoires Wattpad que j’ai lu dont je vais vous parler . Et il s’agit de My Happily Ever After de @LinaMaddox

 

top-5-4

 

My happily ever after de Lina Hope alias @LinaMaddox

MHEA.png

 

top-5-2

 

Cela fait depuis longtemps que je lis sur Wattpad . J’ai lu de magnifiques histoires et d’autres moins bonnes . Et ce que je peux vous assurer c’est que cette histoire fait partie des magnifiques . L’histoire change de ce que j’ai pu lire sur Wattpad . En fait  les personnages crées par l’auteure sont extrêments attachants . Toute l’histoire est touchante . Maël est mon personnage préféré mais j’aime beaucoup tous les autres aussi . En fait chacun apporte quelque chose à l’histoire . Aubrey par exemple apporte beaucoup d’humour . J’ai parfois été prise de fous rires tellement elle est drôle .

On ne s’ennuie pas une seule seconde  car les renversements de situations , les émotions sont au rendez-vous. On passe par le rire , la joie , la tristesse et la colère et pleins d’autres encore. Chaque chapitre est bien écrit . L’histoire est fluide et addictive . Lina Hope écrit superbement bien de tel sorte qu’à chaque fin de chapitre , on veuille lire le prochain . L’histoire évolue parfaitement . On ne se perd pas dans l’histoire , tout est cohérent . J’ai beaucoup aimé me plonger dans l’ambiance . J’avais même parfois l’impression d’être moi aussi dans le même café que Malia ,Maël et toute la bande  .  Ce livre m’a vraiment fait passé un bon moment et d’ailleurs l’aventure MHEA n’est pas encore terminée et je suis joie ! Car , en effet , Lina Hope a publié un tome compagnon sur l’histoire d’Aubrey qui s’intitule  » I wish you’d stay  » et  a également publié le premier chapitre du  deuxième tome de My Happily Ever After aujourd’hui.  C’est un des seul livre que j’aimerai beaucoup voir publier en livre papier et exposer dans ma bibliothèque . Non mais franchement ,vous avez vu la couverture ? Elle est SUBLIME ! .

Pour ce qui concerne l’auteure et bien je peux vous dire qu’elle est géniale ! Elle est super sympa et proche de ses lecteurs! Elle est régulière et passionnée . Je la suis depuis le début et franchement cette fille mérite amplement toutes les vues sur ses histoires. C’est une superbe rencontre que j’ai fait sur Instagram . D’ailleurs aller voir son compte Instagram qui est fabuleux : @mrs.linahope

En conclusion , My Happily Ever After est un coup de cœur ! L’histoire est bien écrite , l’auteure est super sympa . En deux mots : J’adore ! Si vous ne l’avez toujours pas lu , Foncez!!!!!!!! .

PS : Lina si tu passes par là , je te fais d’énormes bisous <3<3<3 et te remercie de m’avoir fait passer une excellente lecture grâce à tes romans ! Tu sais à quel point , j’aime ce que tu fais ,ne t’arrêtes surtout pas !

bisous ❤

Bookie

 

 

 

Laisser un commentaire

