Les perfectionnistes T.2 de Sarah Shepard

top-5-3

les-perfectionnistes,-tome-2---the-good-girls-699956

 

Titre : Les perfectionnistes Tome 2 de

Auteur : Sara Shepard

Editions : Pocket Jeunesse

Nb de pages : 313

genre : Youg adult/mystère

date de publication : 2016

 

top-5-4

« Il va le payer. »

Tout est parti de cette phrase anodine…

Faire la liste des personnes quʼelles souhaitaient voir disparaître, et imaginer les circonstances de leur mort, nʼétait quʼun simple jeu pour Ava, Mackenzie, Caitlin, Julie et Parker.

Jusquʼà ce que Nolan soit tué exactement comme elles lʼavaient prédit.

Pour les filles, il est clair que le coupable a eu accès à leur liste, ou bien… aurait-il participé à sa création ?

top-5-2

J’avais beaucoup aimé le premier tome . Je vous mets ma chronique juste ici : Les perfectionnistes , Tome 1 de Sara Shepard .Et j’ai encore beaucoup plus aimé ce dernier tome . C’est un coup de cœur phénoménale ! L’histoire continue et de nouvelles révélations prennent place dans le roman. L’ambiance est intrigante .Elle nous laisse en haleine et chaque page lue nous donne envie de continuer ! Ce roman est un véritable Page Turner ! Et encore une fois , l’auteur nous manipule parfaitement car lorsqu’on pense enfin avoir une réponse , il s’avère que quelques pages plus tard on se soit trompé. Je suis épatée ! L’écriture est toujours fluide et entrainante .  On se retrouve en plein dans la suite , c’est à dire que nous nous retrouvons exactement là où se terminait le tome 1.

Ce tome 2 est le meilleur dans tous ses aspects . Il y’a plus d’actions , plus de révélations . Le groupe des filles est toujours agréable à suivre . Mais ce que j’ai préférée par dessus tout , c’est la FIN ! Est – ce qu’on en parle de la fin ? Je suis toujours choquée alors que ce roman je l’ai terminé depuis janvier 2016.

Jamais aucun livre ne m’avait mis dans un état pareil. La fin est INCROYABLE  ! Je suis resté en état de choc !  Je ne m’attendais pas du tout à cette fin . J’ai du relire la fin une bonne dizaine de fois pour m’assurer d’avoir bien compris .

En conclusion , j’ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé  !Je ne sais pas quoi dire de plus à part de vous conseiller de lire cette duologie !Donc  FONCEZ !!!

Bisous ❤

Bookie

 

Laisser un commentaire

