C’est lundi que lisez-vous ?#2

Hey ! Je vous retrouve aujourd’hui pour faire le c’est lundi que lisez-vous un peu en retard.

C'est lundi que lisez-vous _.png

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

J’ai lu Phobos T2 de Victor Dixen que dont j’ai terminé les dernières pages ce lundi 20 février.

img_20170208_154433

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Je suis en train de lire La passe miroir T.1 , les fiancés de l’hiver de Christelle Dabos que j’aime beaucoup pour l’instant.

sans-titregff

 

Que vais-je lire ensuite ?

J’aimerais lire le tome 2 d’insaisissable de Tahereh Mafi  et/ou La dernière étoile de Rick Yancey et La passe miroir T.2 ; Les disparus du Clairedelune de Christelle Dabos.

insaisissable-tome-2-ne-m-echappe-pas-3764203-264-432Résultat de recherche d'images pour "la dernière étoile"

Bisous ❤ Bookie

Une réflexion sur “C’est lundi que lisez-vous ?#2

Laisser un commentaire

