Zoom : Riverdale , une nouvelle série !

Hey ! Salut les Bookieneurs ! Hier , j’ai découvert une nouvelle série et il s’agit de Riverdale ! J’ai regardé tous les épisodes qui sont sortis pour l’instant et j’ai beaucoup aimé ! Je vous laisse découvrir la suite de mon article !

riverdale

 

a-propos

 

Riverdale est une série américaine réalisée Roberto Aguirre-Sacasa sur base des personnages de l’éditeur Archie Comics. Elle est diffusée depuis le 26 janvier 2017 sur la chaine The CW aux Etats – Unis et sur Netflix depuis le 27 janvier 2017.

12

Riverdale est une petite ville qui a l’air tranquille mais qui en fait cache beaucoup de secrets et mystères . Alors que la rentrée scolaire commence , une nouvelle terrible vient bouleverser le quotidien du jeune adolescent  Archie Andrews et de ses camarades  Betty, Jughead, et Kevin . En effet , un élève de leur lycée , Jason Blossom meurt mystérieusement . Malgré cet événement ,une nouvelle arrivante , Veronica, une jeune New Yorkaise  fera son entrée dans le lycée et ne passera pas inaperçu . Cette année risque de tout changer et peut-être que plus rien ne sera comme avant !

resume

 

J’ai beaucoup aimé cette série ! Certes ,elle peut sembler clichée et l’histoire paraît « déjà vue » , elle est tout de même géniale ! L’ambiance est  assez particulière , je trouve, mais on ne peine pas à entrer dans l’histoire. Les personnages sont intéressant surtout Jughead que j’ai complétement adoré! D’ailleurs il est joué par un acteur que j’aime beaucoup , Cole Sprouse. C’est un personnage qui est mystérieux , on ne connaît presque rien de sa vie et cela m’intrigue !

riverdale-jughead.gif

 

 

 

 

Pour ce qui est des autre personnages , j’ai trouvé qu’ils ressemblaient un peu trop à ceux déjà vus dans d’autres séries . Il y’a une fille nommé Cheryl blossom qui a le rôle de  la peste / bimbo typique de chaque série mais qui peut à la fois être gentille . Elle ressemble beaucoup de par son physique et son style vestimentaire  à Lydia dans Teen Wolf .

source.giftumblr_oawegjlRjw1vucnqjo1_500.gif

Les deux personnages principaux  féminins sont Betty et Veronica . La première a le rôle de la fille venant d’une modeste famille , toute sage et studieuse et l’autre tout son contraire ,est une fille de riches , assez rebelle , qui ne se laisse pas marcher sur le pieds.

lili_reinhart_betty_riverdale-1014x570tumblr_okf9jmdeh91v2zmtlo2_250

J’ai regardé les 3 premiers épisodes et j’ai hâte de voir la suite ! L’univers est assez similaire à celui de Pretty Little liars , Teen Wolf et parfois même de Gossip girl. Je la conseille donc à tous ceux qui ont apprécié ces séries là.  J’espère tout de même que l’histoire sera différente et originale et qu’elle me surprendra 😊.

Affaire à suivre ….

Bookie ❤

 

 

 

Laisser un commentaire

