Tag#6 : Je suis une fangirl !

Hey ! Salut les Bookieneurs ! Aujourd’hui , je vous retrouve pour un nouveau tag ! Et pas des moindre puisqu’il s’agit du Tag : Je suis une fangirl ! Ce tag, je l’ai vu sur le blog d’une fille à la vanille : http://www.unefillealavanille.fr/tag-je-suis-une-fangirl/

giphy

1) Si tu avais la possibilité de correspondre avec un personnage de roman, lequel choisirais-tu ?

Trop compliqué ! Euh , je voudrais correspondre avec Hermione pour que l’on puisse parler de livres . c’est horrible comme question ! Il y’a tant d’autres personnages avec qui je voudrais correspondre.

2) Tu peux inviter un auteur à l’apéro, de qui s’agit-il ?

J’inviterai Tahereh Mafi , l’auteur de la Saga Insaisissable dont je n’ai lu que le tome 1 . L’auteure a l’air très sympathique.

r8udi8qv

3) Si tu devais écrire une fanfiction (une histoire imaginée par un fan, tirée d’un livre déjà existant), de quelle œuvre serait-elle tirée ?

Je n’aime pas lire les fanfictions alors en écrire encore moins ! JOKER ! 😉

4) Un de tes livres préférés va être adapté au cinéma (imaginons !), on te propose d’y jouer un rôle, quel personnage choisirais-tu d’interpréter ?

J’aime beaucoup , The book of Ivy d’Amy Engel alors si elle sortait au cinéma , je serais mégagiga heureuse ! Je ne suis pas très douée pour tout ce qui est comédie du coup , j’aimerai juste être figurante.

 

5) Un de tes livres préférés a été adapté au cinéma (réellement), néanmoins, tu n’es pas 812860b9de62ce358d103b4f7a97a43cd’accord avec le choix de l’acteur/actrice pour jouer un des personnages, de quel personnage s’agit-il et quel(le) acteur/actrice verrais-tu à la place ?

Je ne suis pas d’accord sur le choix de l’actrice qui joue Ringer dans la 5ème vague , j’aurais plutôt aimé voir l’actrice Jena Malone.

6) Une de tes séries préférées est terminée, mais tu souhaiterais voir une suite publiée. De quelle série s’agit-il ?

J’aimerais beaucoup avoir une suite de The Book of Ivy.

7) Voudrais-tu ré-écrire la fin d’un livre que tu as lu ? Si oui, de quel livre s’agit-il ?

Je ne sais pas .

8) Constitue ta famille « livresque » idéale : père, mère, frère et sœur. Choisis bien !

Pour la mère ,comme pas mal de monde ,je pense, Molly Weasley . Pour le père , le père de Cassie Dans La 5 ème vague de Rick Yancey.  Pour le frère ,  Sammy dans la 5 ème vague car il est trop chou et pour  la sœur, Hermione Granger d’Harry Potter .

9) Pour quelle édition collector dépenserais-tu sans hésiter la moitié de ton salaire ?

Il n’ y a pas d’édition collector qui me plait plus qu’une autre édition donc pour l’instant je ne sais pas .

 

 

 

 

 

2 réflexions sur “Tag#6 : Je suis une fangirl !

    • Bookie dit :

      Elle lui ressemble physiquement mais j’aurais préféré que ce soit Jena Malone . Sûrement à cause , de son caractère dans le rôle de Johanna Mason . Mais c’est vrai qu’après réflexion , elle ne sont pas très différentes mais bon on a toujours des actrices fétiches 😉 ❤

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

