Les livres que j’attends le plus #2 : Février

(Je vous préviens d’ores et déjà , préparez une feuille et un stylo !)

Hello ! On est presque déjà en février  et plusieurs sorties me font envies . La dernière fois je vous avait présenté les sorties par maison d’édition mais aujourd’hui je vais plutôt les classer en fonction de leurs dates de sorties c’est mieux d’un point de vue pratique.

9 février 2017

  • Inaccessibles , Tome 1  de Katharine McGee
    Résumé : A Manhattan, en 2118, une tour gigantesque de mille étages comprend désormais toute la ville de New York. Les personnes les plus aisées vivent à son sommet. Mais un jour, une jeune femme tombe du dernier étage.
    inaccessibles
  • Un palais d’épines et de roses , Tome 1 de Sarah J. Maas
    Résumé :  Pensant chasser un loup, Feyre, 19 ans, a tué un immortel. Elle est rapidement convoquée à Prythian, le royaume des immortels, où elle devient la prisonnière de Tamlin. Ce puissant seigneur Fae la traite avec tant d’égards que la relation se fait tendre. Mais il lui reste beaucoup à apprendre pour comprendre ces êtres qui peuvent prendre l’apparence humaine ou animale à leur gré.Résultat de recherche d'images pour "un palais d'épines et de roses"

16 février 2017

  • La faucheuse de Neal Shusterman
    Résumé : Les commandements du Faucheur :
    Tu tueras.
    Tu tueras sans aucun parti pris, sans sectarisme et sans préméditation.
    Tu accorderas une année d’immunité à la famille de ceux qui ont accepté ta venue.
    Tu tueras la famille de ceux qui t’ont résisté.

 

 

  • The Curse de Marie Rutkoski
    Résumé : Gagner peut être la pire des malédictions…
    Fille du plus célèbre général d’un empire conquérant, Kestrel n’a que deux choix devant elle : s’enrôler dans l’armée ou se marier. Mais à dix-sept ans à peine, elle n’est pas prête à se fermer ainsi tous les horizons. Un jour, au marché, elle cède à une impulsion et acquiert pour une petite fortune un esclave rebelle à qui elle espère éviter la mort. Bientôt, toute la ville ne parle plus que de son coup de folie. Kestrel vient de succomber à la » malédiction du vainqueur » : celui qui remporte une enchère achète forcément pour un prix trop élevé l’objet de sa convoitise.
    Elle ignore encore qu’elle est loin, bien loin, d’avoir fini de payer son geste. Joueuse hors pair, stratège confirmée, elle a la réputation de toujours savoir quand on lui ment. Elle croit donc deviner une partie du passé tourmenté de l’esclave, Arin, et comprend qu’il n’est pas qui il paraît… Mais ce qu’elle soupçonne n’est qu’une infime partie de la vérité, une vérité qui pourrait bien lui coûter la vie, à elle et à tout son entourage.
    Gagner sera-t-il pour elle la pire des malédictions ? Jeux de pouvoir, coups de bluff et pièges insidieux : dans un monde nouveau, né de l’imagination d’une auteure unanimement saluée pour son talent, deux jeunes gens que tout oppose se livrent à une partie de poker menteur qui pourrait bien décider de la destinée de tout un peuple.

The curse

 

22 février 2017

  • Manipulation, Tome 1 – Les corbeaux de Juliette Lemaître
    Résumé : Dans le futur, la population est dominée par la propagande, l’endoctrinement et la peur : chaque citoyen récalcitrant est exécuté dans l’Arène, à la vue de tous.Personne ne vit à l’extérieur du grillage électrifié qui entoure la ville, la Société. Personne, sauf Liza et Anna, deux sœurs dont les parents ont mystérieusement disparu après y être entrés.Un jour, les Corbeaux, la milice de la Société, débarquent dans leur ferme et enlèvent Anna. Liza, prête à tout pour la retrouver, se lance à l’assaut de la ville. Là-bas, elle rencontre Calim, un hors-la-loi, lui aussi pourchassé. Ensemble, ils vont essayer d’infiltrer la prison où Anna est détenue, sans savoir qu’ils se jettent dans la gueule du loup.Piégée par Connor, le président, Liza doit remporter cinq épreuves dans l’Arène si elle veut espérer libérer sa sœur et sa mère enfin retrouvée. Mais une fois dehors, une tâche plus grande encore l’attend : libérer la ville du joug du président.

Manipulation - Manipulation, T1

  • Passager ,Tome 1 de Alexandra Bracken
    Résumé : New York. Etta s’apprête à jouer du violon pour un gala au Metropolitan Museum, lorsqu’elle est projetée dans un couloir du temps qui la conduit à bord d’un navire sur l’océan Atlantique, en 1776, où elle rencontre Nicholas. Il la suit à New York, puis à Londres en 1940, à Angkor en 1685, à Paris en 1880, à Damas en 1599. Chaque lieu et chaque époque les rapproche d’un redoutable ennemi.

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s