Tag#5 Le tag des 3 choix

 

Hello les Bookieneurs ! Je pense que vous l’avez compris maintenant , j’aime beaucoup les tags ! Donc me revoilà pour le tag des 3 choix car j’ai été taguée sur Instagram par @missaga.14 . Je l’a remercie d’ailleurs 😉

1.Mes 3 coups de cœur :

La 5ème vague  de Rick Yancey – The book of Ivy d’Amy Engel – Les perfectionnistes T2 de Sara Shepard

2.Mes 3 auteurs préférés :

Rick Yancey – Suzanne Collins- Tahereh Mafi

3.  Mes 3 personnages préférés d’Harry Potter :

Harry Potter – Dumbeldore- Hermione

4.Mes 3 couvertures préférées :

Lady Helen d’Alison Goodman – La passe miroir T1 de Christelle Dabos –  Les étoiles de Noss Head  de Sophie Jomain ( édition pygmalion)

product_9782070663477_244x0sans-titregffimage1.jpg

5. Mes 3 titres préférés :

Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir – Ici et maintenant d’Anne Brashares-Au pays de l’ailleurs de Tahereh Mafi

6.Mes 3 booktubeurs préférés:

Les lectures de Nine – Moodytakeabook – Margaudliseuse

7. Les 3 livres qui m’on fait pleurer :

Je ne me rappelle pas avoir pleurer lors de mes lectures.

8.Mes 3 plus gros livres :

Lady Helen – La 5ème vague Tome 1 et 2

9.Mes 3 maisons d’éditions préférées :

Robert laffont (plus précisément leur collectionR)- Pocket Jeunesse – Lumen

10. Mes 3 héros préférés :

Harry Potter – Katniss – Ivy

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image1.jpg

Laisser un commentaire

