Tag#3 Winter book tag

 

Hello les Bookieneurs ! Aujourd’hui j’ai décidé de réaliser un tag que j’avais vu il y’a longtemps sur la chaine de  Fairyneverland.

Lien de son blog: https://www.fairyneverland.com/winter-book-tag/

164f9ab694328fa8c324bcc222b11b9e

1. Let it Snow – Un livre dont l’histoire prend place en hiver ?

La passe-miroir : tome 1 ,Les fiancés de l’hiver de Christelle Dabos. Tout est dit dans le titre 🙂sans-titregff

2. The Christmas Song – Ton histoire de Noël préférée ?

Je pense n’avoir jamais encore lu d’histoire de nöel.
3. Silent Night – Ton classique préféré ?

Je ne lis pas beaucoup de classique voir presque pas .
4. Baby it’s Cold Outside – Ton couple et ta romance préférés ?

Je n’ai pas encore lu de romance mais mon couple préférée dans tous les romans confondues est Ivy et Bishop dans The Book of Ivy de Amy Engel.

the-book-of-ivy,-tome-1---the-book-of-ivy-581703-250-400

5. The Most Wonderful Time of the Year – Ta tradition de Noël préférée ?

Je ne sais pas .
6. All I Want for Christmas – Quel livre voudrais-tu le plus voir sous ton sapin ?

Nil de Lynne Matson 


7. Santa Claus is Coming to town – Quel personnage serait en haut de la liste des méchants, et celui sur la liste des gentils ?

Le personnage le plus méchant est selon moi Neferet dans la saga La maison de la nuit de C.Cast et P.C.Cast. Et le personnage le plus gentil et surtout bienveillant est Peeta Mellark de la saga Hunger Games de Suzanne Collins.

1507-2    szzz

8. Trouve une couverture avec du bleu.

La séléction tome 1 de Kiera Cass.

sel

9. Un livre que tu utiliserais à la place de ton étoile de Noël sur ton sapin

Lady Helen d’Alison Goodman . Ce n’est pas un livre très festif mais il est tellement magnifique !

product_9782070663477_244x0.jpg

10. Un endroit fictif parfait pour les vacances de Noël.

Je ne sais pas pour Noël précisément mais en général je dirais Poudlard .Ce serait la classe !
11. Quels sont ta boisson, ta gourmandise et ton film préféré pour la saison ?

Un bon chocolat chaud ! Et pour les films , je regarde en général ,pendant l’hiver ,des films de noël dont mon préféré est : The Christmas secret
12. Aimes-tu l’hiver ?

Oui et non. J’aime bien car c’est à cette période que la neige apparaît et j’aime bien la neige et non car il fait trop froid.
13. Quelle est ton activité préférée durant l’hiver ?

J’aime beaucoup lire et regarder des livres sur mon lit , bien au chaud en buvant un bon thé ou un bon chocolat chaud.

Bisous ❤ Bookie

 

Laisser un commentaire

