Tag#2 :Automne

Hello les Bookieneurs ! Je vous retrouve pour un tag et s’agit du tag d’automne que j’a vu sur le blog de Margo books : https://margobooks.wordpress.com/2014/12/06/tag-dautomne/.

  1. Le monde est plein de couleurs – Choisis un livre avec du rouge/orange/jaune.

Le premier qui me vient à l’esprit ,c’est « Hunger Games , l’embrasement  » de Suzanne Collins . Mon livre préféré !1507-1.jpg

 

 

2. Il fait froid maintenant – Choisis un livre qui te donne envie d’enfiler un sweat et de trainer dans ton lit.

Juste pour le titre , je dirais « La passe Miroir ,T1 , Les fiancés de l’hiver  » de Christelle Dabos.

hj.png

 

3. Le vent hurle et la pluie bat – choisis ton livre OU genre favori à lire pendant une tempête.

Le genre que je préférerais lire dans ces moments ,c’est du fantastique. Des histoires de vampires , sorciers ,… Comme par exemple : « La maison de la nuit , T1 marquée » de P.C Cast et Kristin Cast. Ne me demandez pas pourquoi , je ne sais pas 🙂  .

1507-2

 

4. Quel est le personnage avec qui tu aimerais partir ?

Je ne sais pas vraiment  , cela dépend mais je pense que j’aimerais bien partir avec Hermione de la saga « Harry Potter » de Jk. Rowling car nous partageons toutes deux la même passion qui est la lecture et puis si jamais nous sommes attaqués , Hermione pourra utiliser sa baguette !

couv9972301

PS : cette couverture est juste sublime !

 

5. Le temps devient froid, il faut maintenant se couvrir – Quel est la couverture de livre la plus embarrassante que tu veux garder cachée ?

Je ne pense pas avoir  de romans avec une couverture embarrassante. Je ne sais pas .

6. Quel est ton/tes aliment(s) préféré(s) durant l’automne ?

Le chocolat et le thé .

7. Partages la chaleur de l’automne – Qui tagues-tu ?

Je tagues tout le monde , tous  ceux qui veulent également réaliser ce tag .

 

Pleins de bisous ❤  , Bookie .

 

 

 

Laisser un commentaire

